Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Bienvenue sur Gay Annonces !


Les petites annonces de CiteGAY.com organisées en 3 univers distincts :


petites annonces rencontres Rencontres sérieuses

Univers Rencontres accessible par tout public, regroupe les petites annonces "généralistes" : rencontres (trombinoscope), emploi, immobilier...


petites annonces sexe et + Annonces sexuelles

Univers Sexe accessible par un public adulte, regroupe les petites annonces à caractère sexuel: plans cul (zobinoscope), ethnik, nounours, photos, homepages...


petites annonces plans hards Annonces Hard

Univers Hard accessible par un public adulte et averti ayant des pratiques sexuelles hard.


Des petites annonces classées...

Les 20000 petites annonces sont classées par catégories, régions et dates de parution. La fonction RECHERCHER te permet de définir plusieurs critères suivant l'univers sélectionné...


et des petites annonces validées !

Les petites annonces sont validées par notre équipe avant parution sur le site.
Bon surf, et bonnes rencontres !


Rencontres GAY


Dernières annonces parues...

Pour Mec 20/25a sérieux de Fred75011


Bonjour! Je cherche un ptit mec sympa d'environ 21/28a, plutôt hors milieu, qui est prêt à s'investi


ch RELATION SERIEUSE / DURABLE / et VIE à 2 de calincelibataire


BIEN lire ??? je VIS a BORDEAUX depuis 6 ans ??? Etant CELIBATAIRE depuis 1 an aprés 5 ans de vie en


ch Jh 18/35a pour SERIEUX / DURABLE / VIE a 2 de calincelibataire


Salut suis LILLOIS d'origine ,,,, ????? ,,,, BIEN lire et je VIS a BORDEAUX depuis 6 ans. ? ?


ch RELATION SERIEUSE / DURABLE / et VIE a 2 de calincelibataire


BIEN lire ??? je VIS a BORDEAUX depuis 6 ans ??? Etant CELIBATAIRE depuis 1 an aprés 5 ans de vie


DURABLE / SERIEUX / VIE a 2 en COUPLE de calincelibataire


Salut suis LILLOIS d'origine et vivant a BORDEAUX depuis 4 ans. Etant CELIBATAIRE depuis 1 an aprés


DURABLE / SERIEUX / VIE a 2 en COUPLE de calincelibataire


Salut suis LILLOIS d'origine et vivant a BORDEAUX depuis 4 ans. Etant CELIBATAIRE depuis 1 an aprés


SERIEUX / DURABLE / VIE a 2 de SENSUELCELIBATAIRE


Bonjour je suis LILLOIS vivant a Bordeaux depuis 5 ans ou jai vécu en couple avec un


ch RELATION SERIEUSE / DURABLE / Vie à 2 avc -35a de SENSUELCELIBATAIRE


* * RELATION DURABLE SERIEUSE et VIE a 2 sur Bordeaux * * Salut suis LILLOIS d'origine et vivan


ch DURABLE / SERIEUX / VIE a 2 en COUPLE de SENSUELCELIBATAIRE


Salut suis LILLOIS d'origine et vivant a BORDEAUX depuis 4 ans. Etant CELIBATAIRE depuis 1 an aprés


H de Ménage travail Soigné de Qualité BDX Ctre de celibatairebordeaux


Homme de Ménage a votre Service ** SANS Sexe ...SANS Nuditée ** Travail Soigné de Qualité Disc


ch RELATION DURABLE SERIEUSE / VIE a 2 avc JH18/35 de celibatairebordeaux


ch Relation TRES SERIEUSE DURABLE et VIE 2 avc Jh 18/35a * * RELATION DURABLE SERIEUSE et VIE a 2


cherche pote pour amitié tout nu en appart de cervolant


Bonjour ! cherche un pote cool sympa et pas accro au sexe , pour amitié tout nu en appart ( télé , d


Cherche une relation de ocarinak


Bonjour ou Bonsoir à tous, Tout est dans le titre, je cherche un chéri, si vous souhaitez me parl


Hello de helios75


Je suis un homme de 46 ans, vivant à Paris, Hors Milieu, tendre, Câlin, Sensuel, Attentionné. Pas


Recherche ami de teddybear59200


Bonjour ou bonsoir, je recherche a me faire des amis, ou dialoguer, je suis hors milieu et pourquoi


je suis à la recherche de ma moitié de valet199157


Aux visiteurs de mon profil Je suis un homme sympathique, et compréhensif qui aime la vie, la bonne


je suis à la recherche de ma moitié de valet1


Aux visiteurs de mon profil Je suis un homme sympathique, et compréhensif qui aime la vie, la bonn


recontre et relation durable de zavier775


Salut, c est xavier, 30 ans, à la recherche de la rencontre et d'une relation durable, si bon feelin


Propose coloc courte ou longue durée au bordemer de GRANVILLE


A 50 km au nord du Mont Saint Michel : Je propose une colocation en courte ou longue durée dans ma m


Un Boyfriend de dominique


Homme ou femme tout est une question de connexion psychologique et cela n'est pas une question de se


Prendre un verre de Pascal92190


Cherche mec avec qui partage sorti ,ciné ,expo, voyage, ectt


Pour de bons moments de malvic


Qui veut partager des bons moments dans mon jardin ?


Hello de Idid34


D'un naturel timide je n'ai jamais bien su me faire des ami(e)s je parle de vrai(e)s ami(e)s ceux av


Paris - Hébergement recherché ! de Davidito


Bonjour, Je cherche urgemment un hébergement "gratuit" à Paris mais je gère ma nourriture. En contre


pour une rencontre de satyaparis75


asiatik paraissant plus jeune pour une rencontre avec mec viril de mon âge, sensuel et qui ait quelq


Parisien pour Parisien de hammond


En recherche d'une relation concrête, respectueux de l'indépendance, et en quête d'une complicité ba


Complicités sur PARIS de phylios


Bonjour Quinqua bien entretenu, coureur régulier mais moyen, ch au départ pote de sport pour courir


Qui veut venir en we à la mer en basse normandie ? de GRANVILLE


40a 1M75 75kg Brun yeux bleus poilu torse masculin doux tendre et calin, je ch mec sensuel, calin ou


celib36 de coff1234


aimerais retomber amoureux


asiat pour jh sensuel de yin32


je cherche un jeune homme grand mince sensuel


Afféctions de Tipione


Qui serait ravie de profiter des beaux jours qui viendront bientôt pour effectuer une promenade qu b


recherche de marcomlv


Salut, je cherche rencontre avec garçon masculin, plus jeune que moi, autonome plutôt doux et sensu


saison de milou


je serai à Canet en Roussillon du 9 juin au 18 septembre alors pourquoi pas nous rencontrer


rencontre voire plus de poilulyon6


bonjour, mec sportif, dynamique, ne se prenant pas la tête recherche un compagnon. Moi 60 178 pour


rencontre durable de poilulyon6


je recherche un mec bien dansa tête. MOI 61 178/74. Je suis sportif. J'aime les sorties, les voyages


rencontre de llou12


Je cherche un beau mec ^^


Relation de confiance de manou


Recherche amitié(s) avec mecs proches du monde rural, qui aiment la nature ou qui désirent s'en rapp


cherche amour de depnew


jeune Black célibataire Je suis plutôt pas mal. Je cherche un mec simple et sympa pour faire connais


style homme militaire et policier de ambroise


bonjour à tous annonce sérieuse Je me nomme ambroise j'ai 29 ans mon style homme militaire et po


contact amical+si affinité de Micheltoulouse


Cherche essentiellement de la tendresse homme en fauteuil, sexe à minima en raison de ma mobilité r


cherche petit copain de loulouparis19e


je cherche un petit copain, je suis passif uniquement.


Cherche petit copain de loulouparis19e


je cherche mon petit copain pour partager de bons moments.


Grand air et naturisme de exhbvoy94


Bonjour, je recherche un compagnon de nuit et/ou de jour, sans enfants, de préférence naturiste, évi


Club Méd sept 17 de samuel93


Cherche personne de mon âge pour une semaine de club med .. relax balade et apéro dînatoire le soir


mon homme de emmanueldion


cherche mon homme actif vu que je suis passif pour une relation durable sur du long terme moi 47 ans


Tendre relation câline à deux de bernardcannes


Bonjour, Gay libre cool de 61ans 180 85k,,,, recherche gay libre cool passif masculin, câlin sensue


relation sérieuces de toshiba


salut mec 44ans cherche mec pour relation sérieuce hors milieux sur le département 35..44..22..56


Le Poursuivant d'Amour de poursuivantdamour


Qui suis-je ? Si seulement je le savais ! Tendre, sentimental, romantique, à la recherche désespérém


Il ne tient qu'à toi... de homgay59730


Bonjour retraité 68a (pas trop mal conservé),1.87m, 92k, célibataire, gay, passif préférant la tend


Rélation sérieuse ou amitié de HitoVih


j'ai 29 ans. Je suis latino . Maintenant je suis en train de faire mes études de Master en France. À


Identifie-toi ou crée ton compte, et retrouve les salons de dialogues DialGay DialH, DialF, DialHSexe et DialHXtrem, les petites annonces GayAnnonces, les profils, les pics...

266 chatters now 











Sur ton mobile 
Les live-chat sur iPhone et iPodTouch CiteGAY & DialH via CiteGAY et DIALH sur ton mobile !
http://wap.citegay.com

"Chat-live" sur iPhoneTM
http://iphone.citegay.com


follow CiteGAY on Twitter 


© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés